jeudi 11 septembre 2008

Thématique pour le 2 novembre:








Pour le 2 novembre 2008



Thème (David): ASEPTISÉ

Pour vous aider voici une brève définition:

1. Exempt de tout germe infectieux. 2. Privé de toute impureté, de tout contact ou élément considéré comme dangereux. 3. Neutre, dépourvu d'originalité, de sensibilité.


Contrainte (Rousseau): Photo de nuit sans flash, extérieur.

..............................................................................................................................................................

POSTEZ ICI VOS PHOTOS


"Amenez-moi à votre chef"
par Émile-Olivier Desgens




"Garden Party" par François Gamache


"Lvl 2 scanning: complete" par Jérémie Desmarais



Condominium Concept Urbain par AmOk451



Par Sébastien Michaud



Sans titre par David Champagne

Bleach par Jonathan St-Gelais




Honeymoon On The Rocks
par Rousteur

3 commentaires:

amok451 a dit…

beau travail tout le monde

amok451 a dit…

Beau travail tout le monde...

J'aime particulièrement la photo de David (très proche de la thématique, montage vraiment chouette), de François (pour l'ambiance) et de Rousteur (par contre, respect de la contrainte???)

Seb M, j'veux pas m'acharner sur ton cas, mais tu peux faire mieux...

Malgré leur côté plus abstrait - qui convenait peut-être un peu moins au thème - j'aime beaucoup les photos de Jérémie et du ptit nouveau. Johnny, pas mal du tout non plus...

emma

Anonyme a dit…

Émile, simple et efficace.
Jérémie, belle atmosphère, Aseptisé???
Emma, je ne comprend pas???
Seb, tu peux pas avoir plus aseptisé que ça, mais pour moi t'as laissé ton œil dans les champs de bleuets...
Good job Boning... Your the peanut on top...
Jonathan, j'vous ais apporté des bombons, parce que les fleurs c'est périssable...
Rouster, ta première shot seul est plus forte tant qu'à moi qu'avec les autres... Maudite belle shot.