samedi 27 juin 2009

Pour le 2 août 2009: territoire









Pour le 2 Août 2009



Thème (David): Territoire (lire quelques définitions pour vous inspirer)*


Contrainte (Karine): double-exposition ou superposition d'images)


*1-Étendue de la surface terrestre sur laquelle vit un groupe humain, une collectivité politique nationale. 2-Étendue de pays sur laquelle s'exerce une autorité, une juridiction. 3- Zone, région précisément déterminée. 4-Zone qu'un animal se réserve et dont il interdit l'accès à ses congénères.


..............................................................................................................................................................
POSTEZ VOS PHOTOS ICI


"Vaisseau fantôme" par François Gamache

D e v a n t l e t e m p s
par Emma


J'y luis, j'y reste

Jérémie Desmarais



par
David Champagne

Coupablant
Par Émile-Olivier Desgens



"Sans titre"
Jason Albert


Holt/Des Érables
Jonathan St-Gelais



Mon territoire

Sébastien M.

10 commentaires:

amok451 a dit…

wow François superbe photo!!! J'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

Merci Emma. Je suis assez satisfait du rendu final moi aussi.

David Champagne a dit…

Wouin la barre est haute, félicitation Lewis, c'est une image très forte, elle fonctionne à merveille!

Emma a dit…

wow!!! super belle job de la part de tout le monde... difficile de déterminer mes préférences.... j'adore définitivement celle de Jay et de Karine, ça c'est certain, mais ce mois-ci est une superbe cuvée en général!!!

Jonathan a dit…

J'aborde dans le même sens qu'Emma, beau travail tout le monde! Personnellement, mes coups de coeur vont pour Karine et Jason. Nice job!

Anonyme a dit…

Holala!

Belle réussite tout le monde! Tout est bon.

Coup de coeur : Karine, pour le choix du territoire... Bien pensé.

Déjà hâte au prochain thème!

emilo

Anonyme a dit…

Yo!
Comme les autres avant moi l'on dit, je trouve que c'est notre meilleur cuvé à date. Congratulations-nous vivement...
Pour ma part, mes images préférées sont celles de Jonathan (j'aime bien ton petit square)et celles de Jason (T'es en feu mon gars...).
A+

Anonyme a dit…

Merci Emma, Jonathan, François,

Effectivement belle cuvée! Pour ma part, mon coup de coeur va à Jonathan, j'aime trop la texture du mur dans les fils électriques. Bravo!

Jason

Anonyme a dit…

Sébastien a dit: j'aime particulièrement la composition de l'image de Jonathan, l'ambiance étrange de celle de Lewis, le titre de Jérémie et le superbe noir et blanc de Karine.

Il y a eu une drôle de "vibe" autour de ce thème, les ambiances sont plutôt "maussades". Il y a quelqu'un qui veut en parler?

Moi, il y a quelques territoires secrets qui me rende plutôt gai......

:)

Je vois déja venir les commentaires.....

Projet Salmonelle: relevez le défi a dit…

emma: ahahah en effet, les photos sont plutôt dark... je crois que c'est le double-exposition qui par défaut donne un caractère "hanté" aux photos! Dans tous les cas, la tienne est superbe et se distingue des autres par son côté plus joyeux! good job!