mardi 10 mars 2009

Pour le 2 Mai 2009: rafraîchissant!!









Pour le 2 Mai 2009


Thème (Émile-Olivier): Rafraîchissant


Contrainte (Sebastien): Diptyque (deux photos) composé d'une photo couleur et d'une photo noir et blanc








..............................................................................................................................................................
POSTEZ VOS PHOTOS ICI





LeS MainS de rouSteur
ou une soirée rafraîchissante à l'atelier
par ZeMMa








Sexy & Hot
par Émile-Olivier Desgens




Rien ne se perd, rien ne se créé....
par Sébastien Michaud



À chacun son breuvage, par David Champagne

11 commentaires:

Anonyme a dit…

hummm.. ça sent le printemps ce thème et wow! quel contrainte! En tout cas y'a pas raison de ne pas être motivé....

Anonyme a dit…

encore un commentaire anonyme mmm j'aime ça :p

Anonyme a dit…

encore un

Anonyme a dit…

ben c'était seb y'a pas raison de capoter...

seb

karine leger a dit…

salut ! je ne participerai pas pour le thème du 2 mai....


- ciao !


.karine

emile a dit…

C'est la cohue...

David Champagne a dit…

Bon, je vais casser la glace en matière de critique. Avec tous les gens qui se bousculaient pour participer au thème, ça devrait être un bon roman. Emma, beau diptyque, visuellement bien, mais j'ai l'impression que tu nous prend pour des cruches avec ton titre bidon hahahha.. pour une fois que c'est pas moi. Émile, rien à dire, bravo, c'est toi qui remporte la palme je crois, j'aime ton concept, et c'est visuellement très intéressant. Le beau Seb, j'aime bien ton concept aussi, beau rendu, bonne idée, mais l'éclairage me gosse un peu. Alors voilà merci et à la prochaine.

ps mais que fait donc l'élève-modèle alias Lewis?

emile a dit…

Je poursuis la critique.

1 - Ce aurait été bin plus l'fun si plus de monde avaient participé. J'ose espérer que ce n'est pas à cause de mon thème qui, pour une fois n'était pas sombre ou mélancolique, ma bande de petits ténébreux. Comme on le dit dans le merveilleux monde de l'improvisation théâtrale : «Il n'y a pas de mauvais thèmes, il n'y a que de mauvais improvisateurs.» Mais bon, vous aviez surement de bonnes raisons... :)

2 - Emma, je ne suis pas sur de comprendre ton exploitation du thème... Peut-être que les mains de Rousteur sont rafraichissantes, mais je préfère ne pas trop en faire le test... :P

3 - Je suis Sexy & Hot.

4 - Belle idée, Seb. J'aime bien le fait que les seules couleurs proviennent du sujet et pas du fond... J'aime bien aussi que ton diptyque ne soit qu'une seule et même photo!

5 - David : bonne idée, on lit très bien le propos que tu y passes, c'est presque textuel... Et on a tous besoin de voir, une fois de temps en temps, un Westfalia jacké

So long!

emile a dit…

Un nouveau thème?

Anonyme a dit…

mais que fout l'administrateur!

David

Anonyme a dit…

Bravo à Maman Emma pour avoir gratté ses fonds de tiroirs malgré son horaire chargé.

Émile, tu avais mis la barre haute, très beau diptyque.

David, bravo! Le contenu et le propos sont "rafraichissants"

Sébastien