lundi 7 décembre 2009

Pour le 2 Janvier 2010

Pour le 2 Janvier 2010




Thème (Stefany): mécanique


Contrainte (Jason): diptyque, un high key et un low key


nb: prenez note du changement dans les échéances du projet. Le membre devra désormais déposer sur le site une photo par mois.


*peinture: Fernand Léger



.....................................................................................................................................................................


Par SÉbastien MIchaud


Fu Mang Su, photographe 19e etc
par Emma

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Yo Groupe.
Je ne participerai pas à ce thème par manque de temps. Je fini de préparer mon expo qui aura lieu à la fin du mois.
Le Beau Seb est trop fort... Non sérieusement, je trouve que tu as très bien réussi par rapport au thème vs contrainte (qui n'était vraiment pas évident en passant).
Un thème par mois... Bonne chance...
FG Lewis.

amok451 a dit…

ouin... je vois que ce thème n'a pas généré beaucoup d'enthousiasme... ou alors s'agit-il que la nouvelle contrainte de remettre une photo par mois ne convient pas à tous? J'attends vos commentaires.

emma

David Champagne a dit…

non moi ça va, c'est juste la dualité du thème et de la contrainte qui m'ont bloqué...

Anonyme a dit…

Allo!

Wow Sébastien, beau dyptique!!!


Moi le thème m'inspirait vraiment, c'est plutôt le "timing" temps des fêtes qui justifie l'absence de ma photo. C'est certain qu'à un thème par mois, je vais probablement atteindre ma limite de 4 absences par année.

Jason

Anonyme a dit…

Salut à tous!
Pour ma part, c'est évident que le thème m'intéressait.
Par contre, j'ai un horaire généralement chargé et il est difficile pour moi de m'adapter à la nouvelle formule du thème à chaque mois...

Stéfany

emilo a dit…

Salut,

J'avais une idée et tout! C'est pas un problème de thème pour moi... Question de temps tout simplement.

Émile

Anonyme a dit…

Ouais, le thème est inspirant. C'est le temps des fêtes, et la limite de temps, j'imagine. De plus j'ai subis une surcharge de trucs à faire ces dernières semaines! Désolé!

Jérémie

amok451 a dit…

Bon devant les multiples critiques concernant la thématique à chaque mois, je pense retourner à l'ancienne formule. Je pensais sincèrement qu'une photo par mois était une charge de travail raisonnable compte tenu que certains autres collectifs demandent beaucoup plus d'efforts que le projet salmonelle...

anyway, on retourne à l'ancienne méthode....
dommage

emma