vendredi 15 janvier 2010

Pour le 2 Mars 2010




Pour le 2 Mars 2010

Thème (Sebastien M.): Peinture
Contrainte (Karine): une image réfléchie*

* le sujet doit être pris dans un reflet, par exemple,  un miroir, un reflet dans une fenêtre, une flaque d'eau etc

nb: source de la peinture à gauche: "autoportrait" par Francis Bacon


..............................................................................................................................................................
POSTEZ VOS PHOTOS ICI

 Vision matinale  -  Jean-Luc Potvin


Cerveau en ébullition  -  Jean-Luc Potvin



 
par: jf
jflamoureux.com

 

  ©Sébastien Lévy




 

"Sept ans plus tard..." par François Gamache




jaune courbe par Emma




"Souffre" par Jason Albert

3 commentaires:

Unknown a dit…

j'aimerais participer est-ce possible?

amok451 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Je vais laisser ma marque de façon écrite en attendant de poster ma photo( mieux vaut tard que jamais)

Je ne vois pas le thème dans la composition de M. Potvin

J'aime bien les autres photo avec une mention à David pour l'esthétique et une pour Jason pour l'effet peinture qui est présente. Je pense que c'est un buck de bière en réalité mais je dois être obsédé. La contrainte était plate? C'est moi qui l'ai choisi :) J'ai mon idée depuis le début mais pas de kodak, vous allez voir c'que vous allez voir.....


Sébas M.