dimanche 30 novembre 2008

48 hres chrono de salmonelle: Urban exploration

Postez vos photos ici:



"Brèche" par François Gamache

Oxydation et flou par Jonathan St-Gelais


3 commentaires:

amok451 a dit…

cool les boyzz, je travaillais 12 hres par jour, tous les jours durant cette période et je n'ai pas pu participer. Contente de voir que vous l'avez fait quand même.... et vos photos sont très intéressantes!

emma

Jonathan a dit…

Merci emma!

J'aime bien les contrastes dans ta photo François, la façon dont les lumières ressortent de l'ombre. T'as pris ça où au juste ?

Anonyme a dit…

Y'a pas de trouble Emma. On fait ce qu'on peut quand on peut et si on peut pas... bien c'est pas pire que ça tant qu'à moi.
Pour répondre à ta question Jonathan, j'ai pris cette image à Rivière-du-Loup, près de l'usine FF Soucy. C'était mon terrain de jeux quand j'étais petit...